top of page
Marcher en famille et profiter d'une plage des Caraïbes, des eaux cristallines des Caraïbes, des eaux cristallines des Caraïbes, de la location de voilier

L'équipage

Capitaine de voile, capitaine de charter professionnel

MARCELO

Le capitaine brésilien

Né et élevé sur un voilier avec sa famille, Marcelo en a faite sa carrière professionnelle. Il a fait son premier trajet sur un voilier de 23 mètres en tant que capitaine à l'âge de 22 ans, a travaillé pendant 15 ans dans l'industrie sur des bateaux jusqu'à 38 mètres. Le voyage continue maintenant avec sa famille et en voulant partager son expérience.​ Licence professionnelle : Master 200T Unlimited

Cuisinier de voile, cuisine, chef, cuisine espagnole, cuisine méditerranéenne, nourriture pour bateau

SANDRA

La cuisinière espagnole

Après un master en coopération et en travaillant dans quelques ONG à travers le monde, Sandra a toujours eu un grand lien avec la mer. Lorsqu'elle a rencontré Marcelo, il l'a initiée aux longues navigations et au mode de vie de croisière qu'elle a adoré. Maintenant, elle vit  à bord du bateau en famillle et prépare une délicieuse cuisine mediteranéenne pour toutes les incroyables familles qui visitent Gardian.

Enfants naviguant dans les Caraïbes, enfants naviguant, plage pour enfants, meilleure expérience pour enfants, aventures pour enfants

LUCAS

Le jeune "matelot"

Né en 2021, Lucas est passé au bateau à l'âge de 1 mois et a mainteant plus de 7.000 nm parcourues ayant traversé l'Atlantique. Il est toujours heureux de naviguer, de jouer au bord de la plage et d'avoir d'autres familles à bord.

bottom of page

top of page
Family walking and enjoying in a caribbean beach, pristine water caribbean, crytal clear waters caribbean, sailing boat charter

The Crew

Sailing captain, professional charter captain

MARCELO

The Brazilian Captain

Born and raised on a sailing boat with his family which then became his professional career. Having his first drive on a 23 meters sailing yacht as captain at the age of 22, worked for 15 years in the industry running boats of up to 38 meters. Now sailing again with his family and sharing his experience.​Professional Licence: Master 200T Unlimited

Sailing cook, cuisine, chef, spanish food, mediterranean food, boat food

SANDRA

The Spanish Cook

After a master degree on Cooperation and working on a few NGO's around the globe, she always had a big connection with the sea. When she met Marcelo, he introduced her to long sailings and liveaboard lifestyle which she loved it. Now, she is living with her family aboard Gardian and cooking delicious Mediterranean style cuisine for all the amazing families visiting Gardian.

Kids sailing caribbea, kids sailing, kids beach, best kids experience, kids adventures

LUCAS

The Young "Deckhand"

Born in 2021, Lucas moved to the boat when he was 1 month old and has more than 7.000 nm sailed and one Atlantic crossing. He is always happy to sail, play by the beach and to have other families onboard.

bottom of page